Utilisez cette fonction pour stocker temporairement un fichier sur l'appareil, puis l'imprimer ultérieurement à partir de l'ordinateur ou du panneau de commande de l'appareil.
![]()
Un fichier d'impression suspendue ne peut pas être enregistré si :
le nombre total de fichiers Impression d'épreuve, Impression sécurisée, Impression suspendue et Impression sauvegardée est supérieur à 100. (Le nombre maximum dépend du volume de données dans les fichiers).
le fichier contient plus de 1 000 pages.
le total des fichiers envoyés ou enregistrés de l'appareil dépasse 3 000 pages noir et blanc. (Ce total diffère selon la taille des fichiers.)
![]()
Si un fichier d'impression suspendue n'a pas été enregistré correctement, vérifiez le journal des erreurs sur le panneau de commande . Pour obtenir des renseignements supplémentaires au sujet du journal des erreurs du panneau de commande, reportez-vous à « Vérification du journal des erreurs ».
Même après la mise hors tension de l'appareil, les documents stockés sur l'appareil sont conservés. Toutefois, les paramètres [Suppr.auto trvx d'impr. temporaires] ou [Suppr.auto trav. Impr. sauveg.] sont d'abord appliqués. Pour obtenir des renseignements supplémentaires au sujet des paramètres de suppression automatique, reportez-vous à « Système ».
Si l'application est munie d'une fonction d'assemblage, assurez-vous que celle-ci n'est pas sélectionnée avant d'envoyer un travail d'impression. Par défaut, les travaux d'impression suspendue sont automatiquement assemblés par le pilote d'impression. Si une option d'assemblage est sélectionnée à partir de la boîte de dialogue Imprimer de l'application, il se peut que plus d'impressions que prévu soient produites.