Ci-après figure un aperçu des paramètres disponibles à l'aide des menus [Finition], [Papier] et [Effets] de la zone [Menu :].
Les menus du pilote d'impression PCL 6 sont illustrés à titre d'exemples. Pour obtenir des renseignements complémentaires au sujet du pilote d'impression PCL 5c, reportez-vous à l'aide du pilote d'impression.
Menu Finition
Vous pouvez activer/désactiver la fonction d'assemblage, agrafate, perforation et pliage.
Assemblage
Lors de l’impression de plusieurs jeux de documents, comme de la documentation pour des réunions, les impressions peuvent être délivrées par lots de jeux ordonnés.
Agrafer
Lorsqu'un finisseur (en option) est installé et que plusieurs séries sont imprimées, des séries peuvent être agrafées une par une.
Perforation
Lorsqu'un finisseur (en option) et une unité de perforation sont installés, on peut perforer les documents imprimés.
Pliage
Le finisseur SR5000 ou SR4040 en option et l'unité de pliage multiple permettent de plier les impressions.
Reliure spirale
L'unité de reliure spirale et le finisseur SR5000 permettent de créer des reliures spirale ou de perforer les impressions.
Menu Papier
Vous pouvez activer/désactiver la fonction d'assemblage.
Couvertures avant et arrière
Cette fonction permet d'insérer une couverture avant/couverture arrière provenant d’un magasin différent de celui du papier principal et d’imprimer sur ces feuilles.
Page de chapitre
Cette fonction permet d'imprimer systématiquement des pages définies sur le même côté que la première page ou bien d'insérer des pages de chapitre avant des pages définies.
Intercalaire
Un intercalaire peut être inséré après chaque page.
Impression sur papier à onglets
L'impression sur papier à onglets est possible si le guide de papier à onglets en option est installé.
Menu Effets
Filigranes
Cette fonction permet d'accroître le niveau de sécurité d'un document et d'améliorer son identification en imprimant un texte défini (filigrane) sur chaque page.