![]() ![]() | ![]() | ||
Cette section décrit comment enregistrer, modifier et supprimer un format de numérisation.
![]()
Lors de la programmation ou de la modification d'un format de numérisation, il est conseillé d'enregistrer le nouveau format.
Lorsque vous sélectionnez un format de numérisation pour numériser un original au format particulier, deux formats personnalisés sont disponibles (Taille programme 1 et Taille programme 2). Utilisez ces fonctions pour programmer un format personnalisé à l'avance. La procédure est la même pour la programmation et la modification.
Vous pouvez programmer jusqu'à deux formats.
Spécifiez une longueur horizontale de 128 à 1200 mm ou de 5,5 à 47,0 inches.
Appuyez sur [Paramètres fax].
Appuyez sur [Para. Numérisat°].
Appuyez sur [Enreg./Modif./Suppr. Format numérisat°].
Assurez-vous que [Programmer/Modifier] est sélectionné.
Sélectionnez [Taille programme 1] ou [Taille programme 2].

Entrez un format horizontal via le pavé numérique.

Chaque fois que vous appuyez sur [mm] ou [inch], les unités changent entre "mm" et "inch".
Si vous appuyez sur [mm] ou [inch] après avoir saisi une longueur, la longueur est automatiquement convertie dans les unités requises (les fractions sont arrondies). Par exemple, si vous saisissez [2], [2], puis [0] en millimètres et que vous sélectionnez ensuite les "inches", une longueur de 8,7 "inches" s'affiche sur l'écran. Si vous appuyez sur [mm] ou sur [inch], elle est remplacée par la valeur "221 mm".
En cas d'erreur, appuyez sur la touche [Effacer] ou [Effacement/Stop], puis recommencez.
Pour annuler un format de numérisation, choisissez [Annuler].
Sélectionnez un format vertical et appuyez ensuite sur [OK].
Le format vertical affiché diffère en fonction de l'unité sélectionnée. Lorsque [mm] est sélectionné, [Détection auto], [210 mm (A4)], [257 mm (B4 JIS)], [297 mm (A3)], [216 mm (8 1/2)] et [279 mm (11)] sont affichés. Lorsque [inch] est sélectionné, [Détection auto], [8,3 inches (A4)], [10,1 inches (B4 JIS)], [11,7 inches (A3)], [8,5 inches] et [11,0 inches] sont affichés.
Pour annuler un format de numérisation, choisissez [Annuler].
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
![]()
Vous pouvez utiliser des documents d'une longueur supérieure à 600 mm à l'aide des Paramètres utilisateur (commutateur 14, bit 1) dans les Définitions paramètres. Pour plus d'informations sur la Définition paramètres, reportez-vous à "Définition des paramètres".