![]() ![]() | ![]() | ||
Si le bloc de friction ou le rouleau d'entraînement du papier est encrassé, un départ multiple ou un bourrage risque de se produire. Dans ce cas, procédez comme suit pour nettoyer le bloc de friction et le rouleau d'entraînement du papier :
![]()
|
![]()
N'utilisez pas de produits nettoyants chimiques ou de solvants organiques, tels que du benzine et du diluant.
Mettez le périphérique hors tension.
Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale. Retirez tous les câbles du périphérique.
Soulevez le magasin 1 et tirez-le légèrement vers vous. Ensuite, à l'aide de vos deux mains, extrayez complètement le magasin.

Placez le bac sur une surface plane. Si du papier est présent dans le magasin, retirez-le.
Essuyez le bloc de friction avec un chiffon humide.

Essuyez la partie en caoutchouc du rouleau avec un chiffon doux et humide. Ensuite, essuyez-la avec un chiffon sec pour retirer l'humidité.

Verrouillez la plaque de métal en appuyant dessus jusqu'au déclic de mise en place.

Rechargez le papier retiré dans le magasin, puis remettez délicatement en place le magasin dans le périphérique jusqu'au déclic de mise en place.

Insérez la prise du cordon d'alimentation correctement dans la prise murale. Rebranchez tous les câbles d'interface qui ont été retirés.
Mettez le périphérique sous tension.
![]()
Si des bourrages ou des départs multiples se produisent après le nettoyage du bloc de friction, prenez contact avec votre représentant.
Si le magasin 2 (en option) est installé, nettoyez son bloc de friction et son rouleau d'entraînement du papier en suivant la même procédure que pour le magasin 1.