Sautez l'en-tête
 

Utilisation de Web Image Monitor

Important

  • Il se peut que certains éléments ne soient pas disponibles en fonction du modèle que vous utilisez.

  • Certains éléments peuvent également être configurés à l'aide du panneau de configuration.

Opérations disponibles

Les opérations suivantes peuvent être effectuées à distance en utilisant Web Image Monitor sur un ordinateur :

  • Affichage du statut ou des paramètres du périphérique

  • Configuration des paramètres du périphérique

  • Impression de rapports

  • Enregistrement des destinations de numérisation et de fax

  • Configuration des paramètres de restriction d'utilisateur

  • Configuration des paramètres réseau

  • Configuration d'un mot de passe nécessaire à la modification de la configuration du périphérique

  • Restauration des valeurs par défaut de la configuration du périphérique

  • Création de fichiers de sauvegarde de la configuration du périphérique

  • Restauration de la configuration du périphérique depuis les fichiers de sauvegarde

  • Configuration de la date et de l'heure du périphérique

  • Configuration du paramètre d'économie d'énergie du périphérique

Navigateurs Web pris en charge

  • Systèmes d'exploitation Windows : Internet Explorer 5.0 ou version ultérieure

  • Mac OS X : Safari

Remarque

  • Pour utiliser le périphérique par l'intermédiaire de Web Image Monitor, vous devez d'abord configurer ses paramètres TCP/IP.

  • Si vous utilisez une version ancienne d'un navigateur Web pris en charge, ou si JavaScript et les cookies sont désactivés sur votre navigateur Web, vous risquez d'être confronté à des problèmes de fonctionnement et d'affichage.

  • Si vous utilisez un serveur proxy, configurez les paramètres de votre navigateur en conséquence. Pour plus d'informations sur ces paramètres, contactez votre administrateur réseau.

  • Il se peut que la page précédente ne s'affiche pas même si vous cliquez sur le bouton Précédente du navigateur Web. Si tel est le cas, cliquez sur le bouton Actualiser du navigateur Web.

  • Les informations affichées ne sont pas automatiquement actualisées. Cliquez sur [Rafraîchir] dans le coin supérieur droit.

Référence