Sautez l'en-tête
 

Enregistrement des destinations

Cette section explique comment enregistrer les destinations dans le carnet d'adresses LAN-Fax.

1Ouvrez le carnet d'adresses LAN-Fax, puis cliquez sur [Ajouter utilisateur].

image

2Enregistrez les informations requises, et cliquez sur [OK].

Pour plus d'informations, reportez-vous au tableau ci-dessous.

Réglage des destinations LAN-Fax

Elément

Paramètre

Description

Nom

Requis

Nom de la destination. Peut contenir un maximum de 32 caractères.

Société

Facultatif

Nom de la société de destination. Peut contenir un maximum de 64 caractères. Vous pouvez sélectionner à partir des données enregistrées.

Service

Facultatif

Nom du service de destination. Peut contenir un maximum de 64 caractères. Vous pouvez sélectionner à partir des données enregistrées.

Téléphone

Facultatif

Numéro de téléphone de la destination. Peut contenir un maximum de 40 caractères.

Fax

Requis

Numéro de fax de la destination. Peut contenir un maximum de 40 caractères.

Remarque

  • Un numéro de téléphone ou de fax peut contenir 0 à 9, “P” (pause), "Astérisque", "Carré", “-”, et l'espace.

  • Si nécessaire, insérez une pause dans le numéro de fax. Le périphérique interrompt brièvement la numérotation avant de composer les chiffres suivant la pause. Vous pouvez préciser la durée de la pause dans le paramètre [Dur. Pause touche] sous les paramètres de transmission par fax.

  • Pour obtenir des services de tonalité sur une ligne de numérotation par impulsion, insérez “Astérisque” dans un numéro de fax. “Astérisque” passe temporairement du mode de numérotation par impulsion au mode de tonalité.

  • Un message s'affiche si le nom défini existe déjà dans le carnet d'adresses LAN-Fax. Pour enregistrer la destination sous un nom différent, cliquez sur [Non] et saisissez un autre nom. Un clic sur [Oui] vous permet de l'enregistrer sous le même nom.

  • Vous pouvez modifier en partie une destination existante et l'enregistrer comme nouvelle destination avec des informations semblables.

Référence