Utilisez cette fonction pour stocker un fichier dans l'imprimante, et l'imprimer plus tard à partir de l'ordinateur ou du panneau de commande de l'imprimante.
Les fichiers ne sont pas supprimés après envoi pour impression de telle manière qu'il n'est pas nécessaire de renvoyer un même travail pour en imprimer plusieurs exemplaires.
Un fichier d'impression stockée ne peut pas être enregistré si :
le disque dur en option n'est pas installé sur l'imprimante.
le nombre total de fichiers d'impression d'épreuve, d'impression sécurisée, d'impression suspendue et d'impression stockée dans l'imprimante est supérieur à 100 (le nombre maximum varie selon le volume de données de chaque fichier).
le fichier contient plus de 1 000 pages.
les fichiers envoyés ou stockés dans l'imprimante contiennent plus de 9 000 pages au total.
Si un fichier d'impression stockée n'a pas été enregistré correctement, vérifiez le journal des erreurs sur le panneau de commande.
Même après avoir mis l'imprimante hors tension, les documents stockés dans l'imprimante sont conservés. Néanmoins, les paramètres [Sup.aut.fic.tp.] ou [Sup.auto F stck] sont appliqués en premier.
Si l'application dispose d'une option d'assemblage, assurez-vous qu'elle n'est pas sélectionnée avant d'envoyer un travail d'impression. Par défaut, les travaux d'impression stockée sont automatiquement assemblés par le pilote d'impression. Si une option d'assemblage est sélectionnée à partir de la boîte de dialogue Imprimer de l'application, il se peut que plus d'impressions que prévu soient produites.
Les fichiers d'impression stockée imprimés ou supprimés à l'aide de Web Image Monitor, apparaissent à l'écran après sélection de [Impr° stockée] au moyen du panneau de commande. Toutefois, un message d'erreur apparaîtra si vous essayez d'imprimer ou de supprimer ces fichiers d'impression stockée.
Si les fichiers stockés comportent des noms similaires, il est possible que vous ayez des difficultés à identifier le fichier à imprimer. Pour imprimer le fichier de votre choix, vérifiez l'ID utilisateur ou l'heure à laquelle le fichier a été envoyé ; vous pouvez également modifier le nom de fichier en lui attribuant un nom facilement identifiable.
Si vous saisissez le nom du document dans [Détails...] du pilote d'impression, ce nom s'affichera sur l'écran.
Pour de plus amples informations concernant le journal d'erreurs sur l'écran LCD, reportez-vous à la section "Vérifier le journal d'erreurs".
Pour plus d'informations sur [Sup. auto fic. tp.] et [Sup. auto F stck], consultez "Menu Maintenance".