Respectez cette procédure pour annuler le travail d'impression si un message vous demandant de forcer l'alimentation apparaît.
Appuyez sur la touche [Réinit. trav.].
L'écran “Réinit. trav. ?” s'affiche.
Sélectionnez le travail en cours, ou tous les travaux (y compris le travail en cours), à l'aide de la touche [] ou [].
Il est également possible d'annuler l'annulation. L'impression reprend si vous sélectionnez [Reprendre impr.], et appuyez ensuite sur la touche [ Entrée]
Appuyez sur la touche [ Entrée].
Le message de confirmation s'affiche.
L'impression reprend si vous appuyez sur la touche [Échap] une fois le message affiché à l'écran.
Appuyez sur la touche [ Entrée].
Le travail est annulé. Lorsque la procédure d'annulation est terminée, un message s'affiche.
Si l'imprimante est connectée à plusieurs ordinateurs, veillez à ne pas annuler accidentellement les travaux d'impression des autres utilisateurs.
Sous Windows, si l'imprimante est connectée à l'ordinateur par un câble parallèle, les travaux d'impression envoyés peuvent être annulés si la touche [Réinit. trav.] est actionnée pendant que le message “Attente impress° données...” s'affiche sur le panneau de commande. Une fois dépassé l'intervalle défini dans [Délai E/S] sous [Interface hôte], le travail d'impression suivant peut être envoyé. Un travail d'impression envoyé par un ordinateur client différent ne sera pas annulé dans ce cas.
Il est impossible d'arrêter l'impression de données ayant déjà été traitées. C'est pourquoi, l'impression peut continuer sur quelques pages après que vous avez pressé la touche [Réin.trv.].
L'annulation de travaux représentant un volume de données important peut prendre un certain temps.
Pour arrêter l'impression des données, consultez "Annulation d'un travail d'impression".