Dans le cas de l'Impression spoolée, les données d'impression sont sauvegardées sur le disque dur avant impression. Pour utiliser cette fonction, activez-la depuis le menu. Consultez "Maintenance à distance avec telnet".
Pour utiliser cette fonction, le disque dur en option doit être installé sur l'imprimante.
Utilisez la commande telnet "spoolsw clear job" pour supprimer un travail d'impression différée. Ne mettez pas l'imprimante ou l'ordinateur hors tension alors qu'un travail d'impression est différé et que le voyant de réception des données clignote. Les travaux d'impression interrompus de cette façon restent sur le disque dur de l'imprimante et seront imprimés lorsque l'imprimante est rallumée.
La fonction d'impression différée est disponible pour des données reçues par diprint, lpr, ipp, ftp et sftp (TCP/IP (IPv6)).
Lors de l'utilisation de diprint, la fonction d'impression différée ne peut pas être associée à une communication bidirectionnelle.
La taille du domaine réservé à l'impression spoolée est équivalente à environ 1 Go.
Lorsque l'impression spoolée est activée, la taille d'un seul travail d'impression ne peut pas dépasser 500 Mo.
Lors de la réception de travaux en provenance de plusieurs ordinateurs, l'imprimante peut différer au maximum dix travaux lpr et uniquement un travail diprint, ipp, ftp, sftp ou smb. Si la capacité de l'imprimante est dépassée, les nouveaux travaux ne peuvent être imprimés. Il vous faudra attendre avant de transmettre de nouveaux travaux.
L'impression de la première page via l'impression différée sera lente.
L'ordinateur requiert un temps de traitement d'impression moindre lorsque de grandes quantités de données sont différées.
Vous pouvez consulter ou supprimer les travaux d'impression différée enregistrés dans l'imprimante, via Web Image Monitor.
La liste des travaux différés ne peut pas être consultée à partir du panneau de commande de l'imprimante.
Pour plus d'informations sur la commande telnet "spoolsw clear job", consultez "Maintenance à distance par telnet".