![]() ![]() | ![]() | ||
Il est possible d'annuler l'impression d'un travail à partir de l'ordinateur dès lors que son transfert n'est pas terminé.
Double-cliquez sur l'icône de l'imprimante dans la barre des tâches de Windows.
Une fenêtre contenant la liste de tous les travaux en attente d'impression apparaît. Contrôlez le status actuel du travail que vous souhaitez annuler.
Sélectionnez le nom du travail que vous souhaitez annuler.
Dans le menu [Document], cliquez sur [Annuler].
![]()
Si l'imprimante est connectée à plusieurs ordinateurs, veillez à ne pas annuler accidentellement les travaux d'impression des autres utilisateurs.
Si l'imprimante est raccordée à l'ordinateur à l'aide d'un câble parallèle, des travaux d'impression envoyés peuvent être annulés si la touche [Réin.trv.] est pressée pendant que le message "Attente..." s'affiche sur le panneau de commande. Une fois écoulé l'intervalle défini sous [Dépassement délai E/S] dans les caractéristiques de l'imprimante, le travail d'impression suivant peut être envoyé. Un travail d'impression peut être envoyé à partir d'un ordinateur client différent, sans être annulé dans ce cas.
Il est impossible d'arrêter l'impression de données ayant déjà été traités. C'est pourquoi l'impression peut continuer sur quelques pages après que vous ayez appuyé sur la touche [Réin.trv.].
L'annulation de travaux représentant un volume de données important peut prendre un certain temps.