![]() ![]() | ![]() | ||
Selon l'application que vous utilisez, si vous sélectionnez [Photographies] ou [PAO] comme [Type de document] dans la boîte de dialogue [Options d'impresion], les zones de texte et de trait noires pourraient être interpretées comme des images en couleur. Dans ce cas, le document pourrait être imprimé et comptabilisé comme image CMJN.
Pour imprimer et comptabiliser le document comme image noir & blanc, suivez la procédure suivante afin de configurer le pilote d'impression pour du noir et blanc.
Dans la boîte de dialogue [Options d'impression] du pilote d'impression, cliquez sur l'onglet [Qualité d'impression].
Cochez la case [Paramètres utilisateur].
Dans la liste, sélectionnez un paramètre utilisateur.
Cliquez sur [Modifier para. utilis...].
Dans l'onglet [Réglages de l'image], sélectionnez un type de document dans la liste [Charger les types de documents :].
Les types suivants de documents peuvent être sélectionnés :
[Photographie (Qualité)], [Photographie (Vitesse)], [Photographie (Vitesse élevée)], [PAO (Qualité)], [PAO (Vitesse)], et [PAO (Vitesse élevée)].
Dans la liste [Reproduction du gris (texte/trait):], sélectionnez [N (Noir)].
La reproduction du gris est définie sur noir pur et la liste dans [Charger les types de documents:] se vide.
Si vous cochez la case [Imprimer comme bitmap] sous l'onglet [Divers], les paramètres de reproduction du gris sont ignorés et les zones noires de texte ou de trait sont imprimées et comptabilisées comme des images CMJN.
Cliquez sur [OK].
![]()
Les zones noires de texte et de trait qui sont produites à l'aide d'autres couleurs que du noir et du gris sont imprimées et comptabilisées comme des images CMJN, même si elles apparaissent noires ou grises à l'écran.