![]() ![]() ![]() | ![]() | ![]() | |
![]() | |||
![]() | |||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() |
Cette section contient la procédure d'installation des cartes VM suivantes : unité de cryptage du disque dur, unité d'effacement des données par écrasement (Data overwrite security unit), carte d'impression directe à partir d'un APN, carte NetWare et carte VM.
Conservez les cartes mémoire SD hors de portée des enfants. Si un enfant avale une carte mémoire SD, consultez immédiatement un médecin.
Ne soumettez pas la carte à des chocs physiques.
Vérifiez le contenu de l'emballage.
Carte SD
Éteignez l'imprimante et débranchez le cordon d'alimentation.
Desserrez la vis et retirez le cache de l'emplacement de la carte SD en l'inclinant.
Insérez la carte SD dans l'emplacement jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
Insérez la carte SD dans l'emplacement approprié de la façon suivante :
Emplacement supérieur : unité de sécurité, carte d'impression à partir d'un appareil photo ou carte NetWare
Emplacement inférieur : unité de cryptage du disque dur (HDD encryption ) ou carte VM
Accrochez le cache de la carte SD sur l'ouverture, mettez-le à plat contre la carte contrôleur et fixez-le avec la vis.
Branchez le cordon d'alimentation et allumez l'imprimante
Vérifiez sur le panneau de commande si la carte SD a été correctement installée.
Ne touchez pas la carte lorsque l'imprimante est en service. Elle risque de se détacher, même si vous ne la poussez que légèrement. Le cache de la carte SD doit être fixé à nouveau.
Confirmez la bonne installation de la carte SD en vérifiant le menu du panneau de commande. Selon la carte en question, certains éléments de menu apparaissent à l'écran.
Unité de sécurité contre l'écrasement des données : [État effacement mémoire] apparaît en haut du menu de premier niveau.
Unité de cryptage du disque dur : [Cryptage données machine] apparaît sous [Options sécurité].
Carte NetWare : [NetWare] apparaît lorsque vous sélectionnez [Interface hôte], puis [Réseau] et [Protocole en vigueur].
Vérifiez que la carte d'impression directe depuis un APN est correctement installée en imprimant une page de configuration. Si la carte d'impression directe depuis un APN est correctment installée, [PictBridge] apparaît pour [Language d'imprimante] sous[Référence système].
Si la carte n'est pas correctement installée, répétez la procédure à partir du début. Si elle ne peut toujours pas être correctement installée après avoir réessayé l'installation, contactez votre revendeur ou le SAV.
Pour plus d'informations sur l'impression de la page de configuration, voir le Manuel du logiciel.