![]()
Concerne les utilisateurs se trouvant en-dehors des États-Unis d'Amérique : des câbles et des connecteurs correctement blindés et reliés à la terre doivent être utilisés pour les connexions à un ordinateur hôte (et/ou périphérique) afin de respecter les limites d'émission.
Concerne les utilisateurs se trouvant aux États-Unis d'Amérique : des câbles et des connecteurs correctement blindés et reliés à la terre doivent être utilisés pour les connexions à un ordinateur hôte (et/ou périphérique) afin de respecter les limites d'émission de FFC.
![]()
Une connexion USB est possible sous Windows 2000/XP/Vista, Windows Server 2003/2003 R22008, Mac OS 9 et Mac OS 10.3.3 ou version ultérieure.
La connexion USB avec un Macintosh n'est possible que via le port USB de l'imprimante.
Le câble USB n'est pas fourni avec cette imprimante. Choisissez votre câble en fonction de votre ordinateur.
Reliez la fiche carrée du câble USB au port USB B situé du côté gauche de l'imprimante.

Reliez le connecteur plat de l'autre extrémité au périphérique de votre choix (interface USB de l'ordinateur ou concentrateur USB).