Sautez l'en-têteimage
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Changement du menu Interface hôte

Procédez comme suit pour changer les paramètres de Config. réseau.

  1. Appuyez sur la touche [Menu].

    image

    L'écran Menu apparaît.

  2. Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le haut] ou [Touche de déplacement vers le bas] pour afficher [Interface hôte], puis sur la touche [#Enter].

  3. Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le haut] ou [Touche de déplacement vers le bas] pour afficher [Config. réseau], puis sur la touche [#Enter].

  4. Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le haut] ou [Touche de déplacement vers le bas] pour afficher [DHCP], puis sur la touche [#Enter].

  5. Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le haut] ou [Touche de déplacement vers le bas] pour afficher [ON] ou [OFF] en fonction de l'environnement réseau, puis sur la touche [#Enter].

    Si vous sélectionnez [ON], passez à l'étape 9..

  6. Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le haut] ou [Touche de déplacement vers le bas] pour afficher [Adresse IP], puis sur la touche [#Enter].

  7. Définissez l'adresse IP de l'imprimante en utilisant les touches [Touche de déplacement vers le haut] ou [Touche de déplacement vers le bas], puis appuyez sur la touche [#Enter].

    • Pour accéder au champ suivant, appuyez sur la touche [#Enter].

    • Pour accéder au champ précédent, appuyez sur la touche [Escape].

  8. Définissez le masque de sous-réseau et l'adresse de la passerelle.

    Définissez les valeurs de chaque paramètre en suivant la même procédure que celle de l'adresse IP.

  9. Appuyez sur la touche [Menu] pour revenir à l'écran initial.