![]() ![]() | ![]() | ||
Modifier les paramètres des unités en option installées sur cet appareil.
Dans le menu [Démarrer], sélectionnez [Panneau de configuration], Sélectionnez ensuite [Imprimantes et autres périphériques], puis [Imprimantes et télécopieurs].
Sous Windows 2000, pointez sur [Paramètres] dans le menu [Démarrer], puis cliquez sur [Imprimantes].
Sous Windows XP Professionnel ou Windows Server 2003/2003 R2, sélectionnez [Imprimantes et télécopieurs] dans le menu [Démarrer].
Sous Windows Vista ou Windows Server 2008, sélectionnez [Panneau de configuration] dans le menu [Démarrer], puis sélectionnez [Matériel et audio] et [Imprimantes].
Sélectionnez [LAN-Fax M12] pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur [Propriétés] dans le menu [Fichier].
Sous Windows Vista, cliquez sur [Définir les propriétés de l'imprimante].
Cliquez sur l'onglet [Accessoires], puis configurez les options.
Lorsque l'appareil est connecté à un réseau, la configuration des options est réalisée automatiquement. Si les paramètres ne correspondent pas aux unités en option installées, cliquez sur [Télécharger à partir du périphérique].
Lorsque cet appareil est relié localement à l'ordinateur, cochez les cases relatives aux unités installées en option.
Cliquez sur [Appliquer].
Les paramètres de configuration des options sont terminés.
Cliquez sur [OK].
![]()
Si les options de cet appareil ne sont pas configurées comme dans les instructions, les fonctions LAN-Fax risquent de ne pas fonctionner.
Lorsque l'appareil est connecté à un réseau et que le port est défini via le port "SmartDeviceMonitor for Client", la configuration des options est réalisée automatiquement. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'Aide du pilote LAN-Fax.
L'onglet [Accessoires] contient l'élément "Interdire la saisie manuelle de destinataires" en sus de la configuration des éléments en option. Cochez cette case pour interdire la définition directe des destinataires.