![]() ![]() | ![]() | ||
Si la fonction En-tête Fax est activée ("ON"), le nom enregistré est imprimé sur le document du destinataire.
Vous souhaiterez parfois que le destinataire reçoive une copie sans marque spéciale de votre original. Pour ce faire, désactivez En-tête Fax.
Placez l'original et définissez les paramètres de numérisation de votre choix.
Appuyez sur [Mode TX].

Sélectionnez [Imp. en-tête Fax] avec la [
] ou la [
], puis appuyez sur la touche [OK].

Sélectionnez [ON] ou [OFF] à l'aide de la [
] ou de la [
], puis appuyez sur la touche [OK].

L'écran de l'étape 3 s'affiche de nouveau.
Appuyez sur la touche [Échap].
L'écran de veille réapparaît.
Pour vérifier les paramètres, appuyez sur [Mode TX].
Spécifiez un destinataire et appuyez sur la touche [Départ].
![]()
Vous pouvez programmer des noms d'en-tête de fax à l'aide de la fonction Programmer informations fax du menu Paramètres fax. Pour plus d'informations sur la méthode de programmation, reportez-vous à "Enregistrement des informations de télécopie".
Vous pouvez choisir d'imprimer ou non les dates, les en-tête de fax, les numéros de fichiers ou les numéros de page en modifiant les Paramètres utilisateur correspondants (commutateur 18, bit 3, 2, 1, 0) dans le menu Fonction Fax. Reportez-vous à "Paramètres système".
Vous pouvez programmer l'une des touches util. rapides pour cette fonction. Cela vous dispensera des étapes 2 à 5. Pour plus d'informations sur la touche Util. rapide, reportez-vous à "Paramétrage/ajustage général".