Sautez l'en-tête
 

Impression d'un en-tête de fax

Si la fonction En-tête Fax est activée, le nom enregistré est imprimé sur le document du destinataire.

Vous souhaiterez parfois que le destinataire reçoive une copie sans marque spéciale de votre original. Pour ce faire, désactivez En-tête Fax.

Vous pouvez enregistrer deux en-têtes de fax : "Premier nom" et "Second nom".

Par exemple, si vous enregistrez le nom de votre service et le nom de votre société, vous pouvez utiliser le premier lors de l'envoi de fax internes et le second pour les fax externes.

1Placez l'original et définissez les paramètres de numérisation de votre choix.

2Appuyez sur [Mode TX].

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Sélectionnez [Réglage option].

4Assurez-vous que [Imp. en-tête Fax] est mis en surbrillance.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Pour annuler l'impression de l'en-tête de fax, appuyez sur [Imp. en-tête Fax] pour désélectionner cette option.

5Appuyez deux fois sur [OK].

6Spécifiez le destinataire et appuyez sur la touche [Départ].

Remarque

  • Vous pouvez programmer des noms d'en-tête de fax à l'aide de la fonction Programmer informations fax du menu Paramètres fax. Pour plus d'informations sur la méthode de programmation, reportez-vous au Guide de paramétrage général.

  • Vous pouvez sélectionner si les dates, les noms d'en-tête de fax, les numéros de fichier ou les numéros de page sont imprimés en modifiant les Paramètres utilisateur (commutateur 18, bit 3, 2, 1, 0) correspondants dans le menu Paramètres fax. Reportez-vous au Guide de paramétrage général.

  • Si vous avez utilisé le pavé numérique pour spécifier le destintaire, le premier nom d'en-tête est imprimé sur le document du destinataire. Pour imprimer le second nom d'en-tête, contactez le SAV.

  • Vous pouvez programmer l'une des touches util. rapides avec les opérations de cette fonction. Vous pourrez ainsi omettre les étapes 2, 3 et 5. Pour plus d'informations sur les touches util. rapides, reportez-vous au Guide de paramétrage général.