Il est possible d'agrafer ou de perforer du papier imprimé en installant le finisseur en option. Veillez à lire les précautions suivantes lors de l'utilisation du finisseur en option.
![]()
Paramétrez les options de l'imprimante avec le pilote d'impression lorsque la communication bidirectionnelle est désactivée.
Veillez à définir le format et l'orientation du papier à l'aide du pilote d'impression lorsque vous utilisez les fonctions d'impression recto verso, d'agrafage et de perforation.
![]()
Lorsque l'impression reprend après le retrait d'un incident papier, la position de reprise peut être différente selon l'emplacement original de l'incident.
Si l'incident papier se produit dans le finisseur en option, l'impression reprendra depuis la première page des données en cours d'impression, ou depuis la page à laquelle est survenu l'incident.
Si l'incident papier se produit dans l'imprimante, l'impression reprendra depuis la page à laquelle est survenu l'incident.
Même si l'incident papier se produit dans l'imprimante, l'erreur ne sera pas supprimée tant que le capot du finisseur n'est pas ouvert puis refermé.
Pour plus d'informations sur les finisseurs en option, consultez le Guide du matériel.