![]() ![]() | ![]() | ||
Ouvrez une session Web Image Monitor en mode Administrateur.
Cliquez sur [Configuration] dans la zone de menu puis cliquez sur [Notification e-mail à la demande] dans la zone [Paramètres périphérique].
La boîte de dialogue de configuration de la notification s'affiche.
Définissez les paramètres suivants :
Objet de la notification : saisissez une chaîne de texte à ajouter à l'objet des messages de réponse.
Éléments de la colonne Message de notification : ces éléments sont personnalisables ; vous pouvez, par exemple, définir l'emplacement de l'imprimante ou les coordonnées du SAV.
Éléments de la colonne Restriction d'accès à l'information : définissez des restrictions d'accès en fonction de catégories d'informations spécifiques.
Éléments de la colonne Paramètres adresse e-mail/Nom de domaine à recevoir : saisissez une adresse e-mail ou un nom de domaine à utiliser pour demander des informations par e-mail et pour recevoir des messages de réponse.
Cliquez sur [OK].
Cliquez sur [Déconnexion].
Quittez Web Image Monitor.
![]()
Pour plus d'informations sur Web Image Monitor, consultez "Utiliser Web Image Monitor".
Pour plus d'informations sur la définition de ces paramètres, consultez l'aide de Web Image Monitor.