Sautez l'en-tête
ManuelsContenusPrécédentSuivantAide

Suppression automatique des travaux temporaires du disque dur

Observez la procédure ci-après pour définir les paramètres de suppression automatique des travaux temporaires stockés sur le disque dur.

  1. Appuyez sur la touche [Menu].

    Illustration de la touche Menu

    L'écran du menu s'affiche.

  2. Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le bas ] ou [Touche de déplacement vers le haut ] pour sélectionner [Maintenance], puis appuyez sur la touche [OK].

  3. Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le bas ] ou [Touche de déplacement vers le haut ] pour sélectionner [Gestion disque dur], puis appuyez sur la touche [OK].

  4. Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le bas ] ou [Touche de déplacement vers le haut ] pour sélectionner [Suppr. auto trvx temp.], puis appuyez sur la touche [OK].

  5. Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le bas ] ou [Touche de déplacement vers le haut ] pour sélectionner [ON], puis appuyez sur la touche [OK].

  6. Appuyez sur les touches [Touche de déplacement vers le bas] ou [Touche de déplacement vers le haut] pour définir un délai de suppression automatique compris entre 1 et 200 heures.

  7. Appuyez sur la touche [OK].

    Patientez une seconde. L'écran de gestion du disque dur apparaît.

  8. Appuyez sur la touche [Menu].

    L'écran initial s'affiche.