Sautez l'en-tête
 

Configuration des codes de Classification

Utilisez Web Image Monitor pour définir si vous souhaitez ou non appliquer les conditions des codes de classification aux travaux d'impression.

Important

  • La page de configuration peut être imprimée à tout moment.

  • Le paramètre par défaut pour les conditions du code de classification est "Facultatif".

1Démarrez Web Image Monitor.

2Cliquez sur [Connexion].

Une boîte de dialogue pour la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe de connexion s'affiche.

3Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe et cliquez sur [Connexion].

Pour plus d'informations sur le nom utilisateur et du mot de passe de connexion, consultez votre administrateur réseau.

4Cliquez sur [Configuration] dans la zone de gauche, puis sur [Journaux].

5Vérifiez que [Obligatoire] ou [Facultatif] est sélectionné pour[Code de classification] dans la colonne [Paramètres communs pour tous les journaux].

Si "Obligatoire" est sélectionné pour le paramètre d'exigence du code de classification dans Web Image Monitor, aucun travail d'impression sans indication du code de classification ne sera réalisé.

6Cliquez sur [OK].

7Cliquez sur [Déconnexion].

8Quittez Web Image Monitor.