![]() ![]() ![]() | ![]() | ![]() | |
![]() | |||
![]() | |||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() |
Procédez comme suit pour connecter l'imprimante en tant que serveur d'impression avec NetWare 4.x, NetWare 5/5.1 ou NetWare 6/6.5.
En cas d'utilisation de l'imprimante comme serveur d'impression dans NetWare 4.x, NetWare 5/5.1 ou NetWare 6/6.5, définissez-la sur le mode NDS.
En cas d'utilisation de NetWare 5/5.1 ou NetWare 6/6.5, paramétrez l'imprimante comme un serveur d'impression.
Démarrez Web Image Monitor.
Cliquez sur [Connexion].
Une boîte de dialogue pour la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe de connexion s'affiche.
Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe et cliquez sur [Connexion].
Pour plus d'informations sur le nom utilisateur et du mot de passe de connexion, consultez votre administrateur réseau.
Cliquez sur [Configuration] dans la zone de gauche, puis cliquez sur [Paramètres d'impression NetWare].
Confirmez la configuration et cliquez sur [Nom du périphérique].
La configuration est terminée. Patientez un instant avant de redémarrer Web Image Monitor.
Cliquez sur [Déconnexion].
Quittez Web Image Monitor.
Pour vérifier que la configuration est correcte, saisissez ce qui suit dans l'invite de commande.
F:> USERLIST
Si l'imprimante fonctionne telle qu'elle est configurée, le nom du serveur d'impression s'affiche en tant qu'utilisateur connecté.
Si vous ne pouvez pas identifier l'imprimante que vous souhaitez configurer, vérifiez son nom sur la page de configuration imprimée depuis l'appareil. Pour plus d'informations sur l'impression d'une page de configuration, consultez le Guide d'installation rapide.
Si aucun nom d'imprimante n'est affiché dans la liste, vérifiez les types de trames IPX/SPX de l'ordinateur et de l'imprimante : ils doivent être identiques. Utilisez la boîte de dialogue [Réseau] de Windows pour changer le type de trame de l'ordinateur.
Pour plus d'informations sur Web Image Monitor, consultez "Utiliser Web Image Monitor".
Pour plus d'informations sur le nom utilisateur et du mot de passe de connexion, consultez votre administrateur réseau.